Omar Berrada, dresseur d’ombres et de lumières.

Le vendredi 25 novembre, à partir de 19.00, Omar Berrada viendra partager son expérience d’écrivain à la librairie les insolites autour de ses romans, L’encensoir, Tête de Serpent et Vol de goélands…

omar-berrada-7541

Dans une langue riche et savamment orchestrée, Omar Berrada dresse les ombres et les lumières du réel marocain. Ses personnages luttent contre le manque, la misère autant physique que mentale et sont en attente de la délivrance. Passionné de musique, de peinture et sculpture, Omar Berrada fait de l’écriture une voie sacrée. Ses livres sont traduits en espagnol.

Omar Berrada est né et a grandi à Casablanca, écrivain, critique, traducteur, il dirige la bibliothèque et le centre de traduction de Dar al-Ma’mûn à Marrakech. Il a été producteur à France Culture (2004-2007), programmateur aux Revues parlées du Centre Pompidou (2006-2009), commissaire du Salon international du livre de Tanger (2008) et du programme littéraire de la Biennale de Marrakech (2012)

Le vendredi 25 novembre 2016 à 19h Omar Berrada sera à la librairie les insolites pour une rencontre autour de ses romans.

Librairie les insolites
28 rue khalid ibn oualid (ex-velazquez)
Tanger
Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Leave a Reply

Your email address will not be published.