Ami e.s de Tanger et d’ailleurs la librairie Les insolites vous donne rendez-vous, le 27 août à partir de 16h pour un moment de partage autour du travail de l’aquarelliste Lamia El Kadiri qui exposera son travail jusqu’au 25 septembre sous le thème: « Poétiques de l’instant »
Re-sortons, re-sortez… , rendez-vous aux insolites où Stéphanie Gaou accueille écrivains et artistes dans sa librairie galerie de Tanger.
« Cela fait plus de 15 mois que nous n’avons pas fait d’exposition in situ, tant les conditions au Maroc me semblaient compliquées pour accueillir du public et notre clientèle collectionneuse.
Pour autant, à ce rythme-là, si je continue, je risque de ne plus faire d’expositions, et voilà qui serait dommage, car en 11 ans de vie culturelle à Tanger, c’est plus de 100 artistes avec lesquels j’ai collaboré. Et c’est vous qui, régulièrement, me demandez quand les événements reprennent.
Alors, prenons un risque ; celui de la beauté, celle qui s’épanouit sur le papier, qui se donne en couleurs, qui fête la nature, les paysages, une terrasse à Tanger, une coupe de fruits sur une table ou une branche de figuier dans un jardin. Celle magnifiée par l’artiste Lamia El Kadiri qui sera des nôtres pour la première fois en expo solo, le 27 août 2021 pour vous faire découvrir son univers fruité, poétique et acidulé. » précise Stéphanie Gaou en prologue de ce redémarrage des expositions aux insolites.
Keep the date : 27 août 2021 à partir de 16h00.
Librairie « Les insolites »
28, rue khalid ibn oualid, ex-velasquez (rue piétonne en face du parfumeur Madini sur le boulevard pasteur)