Qui porte la culotte? par Anouchka d'Anna

Dans le cadre de la journée de la femme le 7 mars, Las Chicas, le concept store de Tanger vous invite à l’exposition d’Anouchka d’Anna intitulée « Qui porte la culotte ? »



Les dessous féminins seront à l’honneur. Transformés en objets détournés, tagués et peints de la main de l’artiste. Ici la culotte est transgenre et œuvre d’art. Subversion post moderne : le féminin se déploie et se déplie pour devenir lieu de questionnement, parole ludique.

Anouchka d’Anna voit le jour en 1972 au Canada où elle séjourne jusqu’à l’âge de huit ans. Anouchka vit et travaille entre Tanger et Paris. Après des études de lettres et de sémiologie à la Sorbonne Paris 4, et à l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts de Paris, elle publie 2 romans La vie en rose et Mes amants aux éditions le Cercle, un essai aux éditions Cartouche:Unica Zurn ou l’écriture du vertige et expose dans différentes galeries. Entre mots et images, elle explore la question du féminin sous différentes formes, que ce soit par la peinture ou la sculpture, plus récemment, à travers son travail sur le vêtement.

« Qui porte la culotte », expo d’Anouchka d’Anna chez La Chicas – Tanger, du 7 mars au 6 avril 2015.

Las Chicas
52, rue Kacem Guenoun
Porte de la Kasbah – Tanger
Tel : 0539374510
De 10h à 19h du lundi au samedi

Leave a Reply

Your email address will not be published.