La programmation de Tanjazz -phase 2- vient d’être annoncée avec Monty Alexander qui se produira le 22 septembre à 23h30 sur la Scène Volkswagen du Palais des institutions italiennes. Un concert à ne pas manquer.
Le pianiste d’origine jamaïcaine, installé aux Etats-Unis depuis six décennies, avait déjà séduit Tanger en 2010 avec son swing impeccable. Inspiré par les maîtres, Art Tatum, Oscar Peterson ou Ahmad Jamal, et baigné d’influences caribéennes, il s’impose aujourd’hui comme un classique américain, aux nombreux awards, parcourant sans relâche la planète jazz avec ses trios successifs et ravissant un public mondial séduit par sa personnalité vibrante.
L’album « Love Notes » tout récemment sorti est un premier projet vocal après 75 opus pianistiques et un désir romantique de retour à l’innocence des années 1950.
Monty Alexander en concert.
Tous les autres artistes de Tanjazz 2022.
Nouveauté pratique 2022.
Tanjazz utilisera le mode d’achat cashless pendant le festival.
Il s’agit de la dématérialisation de votre porte monnaie grâce à une solution qui réduit votre temps d’attente devant les bars et les espaces de restauration du festival.
Les moyens de paiements « traditionnels » tels que cartes bancaires ou espèces ne sont plus utilisés.
Votre bracelet cashless vous servira de porte-monnaie électronique pour régler vos achats simplement. Son chargement se fait dans le stand cashless disposé sur le site du festival (chargement par espèces ou par carte bancaire). Pour payer vos commandes, il vous suffira de passer la puce de votre carte sur le terminal de paiement. À chaque transaction, le solde de votre compte vous est communiqué.