Le Bar à Jus animé par Emeline et son équipe vous accueille au bas de la rue Kasbah pour déguster de délicieux jus de fruits frais, des salades, des soupes, des pâtisseries et surtout un fantastique coucous le vendredi sur sa terrasse nouvellement réaménagée, colorée et cosy.
C’est un lieu très singulier né à l’initiative d’un trio: le nouveau directeur de l’hôtel Rembrandt Reda Benjelloun, de Nonoam Nocry ancien patron de Dar El Kasbah et de Emeline Benjelloun originaire de Lille venue à Tanger pour accompagner son mari dans cette belle aventure tangéroise.
Un établissement très sympathique pour se désaltérer, se restaurer et découvrir le travail de Samir Douas, jeune artiste marocain née à Tanger et en résidence permanente dans un atelier attenant au restaurant. En mars dernier, il a exposé son travail qui questionne l’histoire des salles de cinéma de Tanger et du Maroc à la Galerie Conil-Volubilis de la place de la Kasbah.
Le Bar à Jus, une déco authentique et créative, une jolie terrasse protégée et des mets simples et délicieux pour combler une petite ou grande fringale. Petits déjeuners, salades, soupes, tagines, crêpes, plats 100% Healthy, douceurs accompagnées d’excellents jus de fruits frais…
Le vendredi ne pas manquer le couscous sur la terrasse à la viande ou veggy à 70 DH, mais il est prudent de réserver.
Ce succulent couscous est issu d’une recette maison de la famille de Nonoam, un délice inimitable. Le même que l’on dégustait à la Terrasse de Dar El Kasbah.
Un salon tonnelle vous accueille aussi sur la terrasse pour déguster un thé à la menthe avec une pâtisserie marocaine, des cookies ou son Carott-cake…
S’il est agréable de consommer sur place on peut aussi emporter son plat ou son jus de fruits.
Le Bar à Jus est ouvert de 10 h à 20h.
Pour vos réservations: +212 613-602012