Au Palais des Institutions Italiennes, Tanjazz Festival revient après deux ans d’absence pour une 21e édition et accueillera des artistes et des musiciens de renom.
Sur la scène BMCI, le public aura rendez-vous, jeudi 22 septembre avec la légende vivante du semba angolais Bonga, connu par sa voix rocailleuse et sensuelle, ainsi que le musicien surdoué Mehdi Nassouli , vendredi 23 septembre, qui fait la fierté de son pays sur la scène internationale.
La scène Volkswagen proposera des pointures du jazz contemporain : le contrebassiste israélien Avishai Cohen, qui se produira en trio vendredi 23 septembre, pour partager sa musique profonde et élégante ; La voix soprano de la chanteuse sud-coréenne Youn Sun Nah, le samedi 24; La trompettiste d’origine bahreïnie-britannique Yazz Ahmed et son style jazz arabe psychédélique jeudi 22 ; ainsi que le pianiste autodidacte britannique Alfa Mist, vendredi 23 septembre, avec son style créatif associant des impros jazz mélancoliques, soul et hip-hop alternatif le plus raffiné.
Réservez ICI votre Pass 3 Jours
Nouveauté 2022
Tanjazz utilisera le mode d’achat cashless pendant le festival.
Il s’agit de la dématérialisation de votre porte monnaie grâce à une solution qui réduit votre temps d’attente devant les bars et les espaces de restauration du festival.
Les moyens de paiements « traditionnels » tels que cartes bancaires ou espèces ne sont plus utilisés.Votre bracelet cashless vous servira de porte-monnaie électronique pour régler vos achats simplement. Son chargement se fait dans le stand « cashless » disposé sur le site du festival (chargement par espèces ou par carte bancaire). Pour payer vos commandes, il vous suffira de passer la puce de votre carte sur le terminal de paiement. À chaque transaction, le solde de votre compte vous est communiqué.