L’Institut Français de Tanger organise une rencontre avec Mourad Harici sur le thème : « La loi de finances pour l’année budgétaire 2024″ le vendredi 23 février 2024 à 19h à la salle Beckett.
Découvrons ensemble les évolutions fiscales à venir avec la loi de finances 2024, une loi organique qui ouvre traditionnellement la voie à de nouvelles mesures fiscales. Joignez-vous à Morad Harici pour une présentation approfondie des changements prévus dans les domaines de l’impôt sur le revenu, de l’impôt sur les sociétés et de la taxe sur la valeur ajoutée. Ne manquez pas ce rendez-vous essentiel pour anticiper avec éclairage et expertise les perspectives fiscales à venir !
A propos de Mourad Harici.
Mourad Harici, professeur chercheur à l’ESCA École de Management, cumule plus de vingt-cinq ans d’expérience en tant qu’enseignant et consultant fiscal, notamment au sein d’un cabinet privé spécialisé dans les groupes multinationaux. Son expertise s’étend du droit social au droit international et à la fiscalité des entreprises, avec un accent particulier sur les aspects transfrontaliers. Titulaire d’un D.E.A en droit des affaires de l’Université des Sciences Sociales de Toulouse et d’une spécialisation en audit juridique et social au sein de plusieurs institutions au Maroc, au Canada et en France. Il est l’auteur de plusieurs articles professionnels et ouvrages qui traitent de sujets liés à ses champs de compétence.
Entrée sur invitation
Salle Beckett de l’Institut français – Tanger