Covid-19: Ryanair annule ses vols vers le Maroc jusqu’en février prochain.

Fermeture des frontières au Maroc.  Ryanair, la première compagnie aérienne d’Europe, a été contrainte aujourd’hui (1er décembre) d’annuler ses vols vers le Maroc jusqu’au 1er février 2022 en raison du manque de visibilité suite à la situation épidémiologique qui sévit dans le monde entier à cause du variant Omicron.

tanger-experience - le web magazine de Tanger - suspension vols Ryanair au Maroc jusqu'au 1er février 2022

« Après avoir émis une interdiction pour tous les vols à destination et en provenance du Maroc du 29 novembre au 13 décembre, les autorités marocaines doivent encore discuter avec les compagnies aériennes… », expliquent les responsables de la compagnie aérienne dans un communiqué parvenu à LesInfos.ma.

Ils ont également laissé entendre : « Les annulations de vols obligatoires ont touché 160.000 clients de Ryanair à ce jour. Et en raison de l’incertitude persistante, Ryanair a été contrainte d’annuler tous ses vols prévus à destination du Royaume et ce jusqu’à fin janvier prochain. Par ricochet, 230.000 passagers supplémentaires devront subir des perturbations de leurs plans de voyage vers le Maroc ». 

La compagnie Ryanair, qui dit regretter cette annulation de ses vols vers le Maroc, affirme que tous les passagers concernés ont été contactés directement par e-mail/sms/application et informés de leurs options, notamment un report gratuit du vol, un bon d’échange ou un remboursement.

Maria IdrissiLes infos.ma

Leave a Reply

Your email address will not be published.