Fin mai, nous avons publié un article sur l’oeuvre de sauvegarde des animaux de Salima Kadaoui et tanger-experience a reçu un grand nombre de messages de soutien et de félicitations adressés à Salima et à SFT: Sanctuaire de la Faune de Tanger. Nous souhaitons aller plus loin et vous donner plus d’informations sur cette magnifique et généreuse initiative ainsi que vous inciter à soutenir Salima.
Nous avons reçu beaucoup de commentaires et de témoignages de soutien pour Salima Kadaoui et son admirable mission en faveur de la cause animale que vous pouvez lire sur notre site. Le Santuaire de la Faune de Tanger recueille plus de 400 animaux dont 200 chiens et parmi eux des chiens handicapés… De père marocain et de mère britannique, Salima a créé ce centre d’accueil il y a quatre ans en investissant toutes ses économies. La mission première de Salima est de soigner, de stériliser ces animaux et de faire vacciner ces chiens contre la rage… Cette mobilisation nous incite à continuer à parler du travail de SFT pour vous donner une info exhaustive sur tout ce qu’elle entreprend et surtout vous faire part des difficultés qu’elle rencontre au quotidien en terme de moyens financiers, matériels ainsi que sur le lieu actuel de SFT qu’elle devrait quitter fin septembre 2017. En effet l’américain qui lui a prêté ce terrain souhaite récupérer les lieux d’ici septembre, le temps presse.
Aidons là de notre mieux…
Pour vous faire une idée plus précise de son travail, voici une série de liens internet pour vous donner de plus amples informations.
– Site de l’association Sanctuaire de la Faune de Tanger > http://www.sftmorocco.org/
– Résumé du reportage « Medi Investigation » de Alisson Fernendes > https://www.facebook.com/allison.fernandes.37/videos/10154413920410997/?hc_location=ufihttps://www.gofundme.com/animal-rescue-in-tangier-needs-you
– Medi Investigation/ Vies de Chiens, un reportage de 52′ par Alisson Fernandes >
– La page Facebook de SFT Sanctuaire de la Faune de Tanger, pour connaitre au quotidien l’actualité de l’association et partager les infos sur les réseaux sociaux > https://www.facebook.com/infoSFT/?hc_ref=SEARCH&fref=nf
– Et pour les hispaniques un reportage sur Salima Kadaoui dans leur langue >
– Et un reportage de www.tanjaoui.ma sur SFT en arabe > https://www.youtube.com/watch?v=fu29wtl7kI0
Faites tourner ces informations auprès de vos amis pour venir en aide à Salima Kadaoui.